Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 10:33

Damocles-copie.jpgLes facteurs et factrices de Dardilly, excédés de subir réorg sur réorg et suppressions d ‘emplois, ont décidé collectivement de ne plus participer à  leur propre extermination: refus de vote de la DHT, refus de participer  aux groupes de travail...les facteurs laissent à la Poste l’entière responsabilité de ses projets néfastes pour le personnel et les clients. Que fait la Poste face à ces méchants rebelles ? Elle sanctionne des agents et menace d’appliquer le scenario de replis à  39h22 sur 3 semaines. Or, si la Poste met sa menace à exécution, SUD PTT attaquera la Poste au tribunal de Grande Instance pour non respect de l’accord cadre 1999. Pour rappel, les jugements des TGI d’EVRY, MEAUX et REIMS reconnaissent l’accord cadre de 1999 comme un accord de cycle et comme illicites, les régimes de travail de « décret » et de modulation de temps de travail.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation



Créé par les militants SUD PTT 69, ce blog a pour objectif d'informer les postier-es du Rhône de leurs droits, actions, lutte et infos dans leurs bureaux. Vous trouverez aussi un guide pratique, des tracts informatifs....Vous pouvez réagir et laisser vos commentaires sur les articles publiés. En vous inscrivant a la newsletter vous pourrez recevoir toutes les infos et mises à jour du blog.
Pour faire vivre ce blog, il est indispensable que chacun participe en envoyant ses informations, luttes, articles, billets d'humeur concernant leurs bureaux, leurs actions et leurs métiers et apporte suggestion et amélioration au blog.


Contact : blog@sudptt69.org

Recherche

Bulletin d'adhesion

Si vous n’aimez pas les syndicats en général, et SUD en particulier, n’allez pas plus loin...Pour les autres cliquez sur le lien bulletin d'adhésion SUD.

Contact

SUD PTT Rhône Ain Loire
128 rue du 4 Aôut
69100 Villeurbanne

Tel : 04 37 47 88 70
mail :
blog@sudptt69.org