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13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 09:48

entretien-d-appreciation-bis.jpgL'entretien d'appréciation s'il n'est pas maitrisé par votre supérieur peut avoir des conséquences néfastes pour la carrière de l'agent : promotion, salaires, complément poste, ventes de quartiers et perte de tournée pour les facteurs...Cette entretien annuel a un seul but pour la Poste : individualiser la gestion des agents et leur mettre la pression. Durant cette entretien, l'encadrant distribue les bons et les mauvais points et fixe des objectifs chiffrés. Attention à l'arnaque ! Il faut absolument contester les objectifs chiffrés sur la vente, car elle ne fait pas partie des fonctions qu'exerce la majorité des postiers et notamment les facteurs. Contester ces objectifs évite de se retrouver dans une situation où on nous reproche de ne pas avoir tenu nos engagements. Il existe plusieurs recours pour contester les objectifs.

 Les Recours 

- La signature des objectifs n'est pas obligatoire si l'agent estime qu'ils ne sont pas réalisables. La signature signifie que l'agent est pleinement d'accord avec les objectifs fixés et qu'il s'engage à les réaliser.

- La procédure de recours suspend la validation de la note. Le recours peut porter sur la note globale et/ ou sur un ou plusieurs critères ou appréciations.

- L'agent dispose de 2 mois à compter de la date de notification de la décision définitive pour saisir par écrit  la commission de médiation puis  la CAP (comité administratif paritaire) pour les fonctionnaires ou CCP (commission consultative paritaire) pour les contractuels.

   

 SUD est contre la notation et l’individualisation qu’elle génère !

 

 

 

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