Ce blog a été crée par la section courrier-colis du Rhône du syndicat SUD PTT. Ce blog a pour but de publier des infos pour les postiers. Vous pouvez participer et faire vivre ce blog en faisant publier vos infos, articles et billets d'humeur concernant vos bureaux et vos métiers , pour cela c'est très simple il suffit de nous contacter et d'envoyer vos articles, infos....à cette adresse : blog.sudptt69@orange.fr
Par sudptt69
Le Président de la République n’a pas répondu aux interpellations du Comité National qui l’appelle à organiser un référendum sur le service public postal.
Réuni en assemblée plénière le 6 juillet 2009, le comité national contre la privatisation de La Poste, pour un débat public et un référendum sur le service public postal a choisi la date de la consultation nationale sur l’avenir de La Poste :
Elle se tiendra le samedi 3 octobre 2009

Les organisations signataires de l’appel pour La Poste s’engagent à tout mettre en œuvre pour la réussite de cette consultation.
Voir l’appel des fédérations des élus
élus : Socialistes et Républicains, Communistes et Républicains, Verts et Ecologistes, de la Gauche Radicale et Républicaine, du Mouvement Républicain et Citoyen.
Organisée localement partout en France par les comités locaux et collectivités partenaires de l’action du comité national, cette consultation pourra se tenir dans les mairies comme devant les bureaux de poste, dans la transparence et la démocratie pour que chacun ait une chance de se prononcer sur le projet de privatisation de La Poste.
Pour voter, participer ou organiser un vote dans votre région rendez-vous sur le site www.appelpourlaposte.fr
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog